Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Lun 12 Mar - 20:17
Il regarda Wonshik, l'interrogeant silencieusement sur la suite des évènements. Il voyait à peu près où devait se trouver le salon du fameux Finn, ayant tout de même fait quelques repérages dans le passé, et savait qu'ils n'auraient pas à marcher longtemps pour le rejoindre. C'était déjà ça.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Lun 12 Mar - 20:31
Le tatoueur croisa les bras et échangea un regard avec le plus jeune. Il n'avait aucune idée du genre de type que Finn pouvait être. Et encore moins la moindre idée de sa relation avec la gouvernante du territoire. D'un autre côté, ils ne pouvaient pas rester là; et ne pas répondre à sa proposition, c'est-à-dire l'accepter et la mettre en oeuvre, éveillerait quelques soupçons.
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Lun 12 Mar - 22:06
Il se tritura la lèvre inférieure. Dans un certain sens, ils n'avaient pas vraiment le choix. Insister ne mènerait à rien, si ce n'est à se faire repérer comme individus louches. Il valait donc mieux partir, malgré l'importante notion de jeu de hasard qu'impliquait le fait de travailler pour un tatoueur qu'aucun d'entre eux ne connaissait.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Lun 12 Mar - 22:21
Il se tourna donc vers la jeune femme qui leur indiqua qu'elle contacterait le dit Finn.
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mar 13 Mar - 8:30
Il eut un sourire poli et la remercia donc, se levant.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mar 13 Mar - 18:37
Wonshik suivit, direction la porte d'entrée tandis que sa congénère se réinstallait derrière son bureau en leur jetant un coup d'oeil furtif que le brun croisa un instant.
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 14:25
Il sortit rapidement, un "au revoir" rapide sortant de ses lèvres. Une fois dehors, le jeune homme croisa les bras derrière sa nuque, soupirant. Un sourire penaud s'étira sur ses lèvres.

-Bon, il nous reste plus qu'à trouver ce Finn alors. Je crois que je sais où est son salon, mais je n'en suis pas sûr. Espérons qu'il soit plus disponible que cette femme.

Au moment même où il disait ces mots, une idée commençait à germer dans sa tête. Il n'était pas du tout sûr qu'elle soit réalisable mais il se dit qu'il devrait en parler avec Wonshik, au moins avant qu'ils n'atteignent le salon suivant. Cependant, il ne pouvait pas non plus en parler juste devant la porte d'une tatoueuse méfiante. Autant attendre de s'être éloigné quelques peu.
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 14:36
Lui emboîtant le pas et refermant la porte sans trop de bruit, Wonshik se demanda à nouveau s'il eut bien fait d'accepter la proposition de son ami. Cela s'annonçait compliqué. Si chaque tatoueur ici présents refusait tout accord, ils devront s'aventurer sur un chemin qu'il méconnaissait trop et si, par on ne sait quel élan, l'un d'entre eux acceptait, ce serait sans doute un choix intéressé. Soit pour son propre chef soit au nom d'une autorité supérieure.
Le tatoueur acquiesça aux dires du plus jeune dont il examina le dos tout en avançant. Il n'avait jamais réellement réfléchi à son sujet et Duck ne l'avait pas informé de l'approche que se faisait l'ouest d'une telle infiltration.
Toxi
Toxi
Admin
Messages : 554
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
https://owly.forumgaming.fr

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 14:52
Restant dans ses pensées, il ne dit pas un mot pendant quelques minutes. Ce qu'il voulait proposer à Wonshik l'angoissait plus que ce qu'il imaginait. Cela lui paraissait, d'un côté, une meilleure approche que la leur et, d'un autre côté, un risque de s'embourber un peu plus dans cette région. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, il osa enfin se lancer.

-Au fait, tu ne penses pas que ça risque de les déranger si on se pointe à deux ? Je veux dire, je comprends que ça nous rende suspects à leurs yeux, qu'ils soient plus méfiants. En plus, on risque de récupérer les mêmes infos.

Il marqua une pause.

-Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas trop d'intérêt à être deux dans un salon de tatouage. Ou, en tout cas, je ne vois pas l'intérêt. Mais je pourrais essayer d'infiltrer un autre milieu, non ?

Il fit mine de réfléchir quelques instants.

-Peut-être qu'on pourrait tirer des choses intéressantes des prostituées, tu ne penses pas ?
Jerk
Jerk
Messages : 549
Date d'inscription : 15/03/2017

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Mer 30 Jan - 14:56
Il s'arrêta un instant et l'avisa, plantant ses iris dans les siens. Il est vrai que débarquer à deux dans un salon sans prévenir personne reste une démarche plus louche mais la proposition du plus jeune, bien pensée et qui pourrait s'avérer efficace, ne lui inspirait tout de même pas la plus grande confiance. De plus, il douta un instant que Seung soit à l'origine de l'initiative.

-Daniel y est déjà.
Contenu sponsorisé

No Name [RP Skype] - Page 58 Empty Re: No Name [RP Skype]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum